A LA UNEPolitique

Affaire ‘’Grenade’’: le verdict renvoyé au 18 mars prochain

Prévu pour ce lundi 4 mars 2019, le Tribunal de Première Instance de Dixinn a décidé de renvoyer le verdict sur le sort d’Aboubacar Diallo dit ‘’Grenade’’ au 18 mars prochain.

Accusé pour détention illégale d’arme et tentative d’assassinat, ‘’Grenade’’ et ses avocats vont devoir encore attendre avant que la justice ne décide sur son sort.

L’un de ses avocat qui s’est adressé à la presse a déclaré que par rapport à la gravité des faits et par rapport au délai de renvoi, « nous n’avons pas d’objection. Nous nous remettons à la sagesse du tribunal. Notre client va continuer à se patienter parce que la justice ce n’est pas une course de vitesse plutôt une course de fond. Donc, on attend le 8 mars prochain pour voir ce que la justice va décider sur son sort qu’on espère que ça sera sa liberté parce qu’il n’y a rien qui l’incrimine. J’ignore les raisons de ce report », a déclaré Me Salifou Béavogui.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Siguiri: le régime d'Alpha Condé  était caractérisé par des tueries et la gabegie financière (vestibule)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks