A LA UNEPolitique

Fête de ramadan : le premier Imam de la grande mosquée Faysal invite les guinéens à privilégier la paix

Le Premier imam de la grande mosquée Faysal a invité au peuple de Guinée à privilégier la paix à l’occasion de la fête d’Aid el fitr célébrée ce vendredi 15 juin 2018.

Après un mois d’abstinence de toute mauvaise chose et de se concentrer à adorer Dieu, les musulmans étaient massivement présent sur les lieux de prière qui a marqué la fin du mois de ramadan 2018.

Au palais Sékhoutoureyah ou l’une des prières s’est effectuée, le premier imam de la grande mosquée Faysal, Mamadou Saliou Camara devant les religieux a invité  le peuple de Guinée à la culture de l’unité nationale, de l’amour du prochain, surtout à promouvoir la foi religieuse et la paix.

Par la même occasion, il a dit que la population doit s’aimer, se donner la main afin de développer la Guinée notre patrimoine que Dieu nous a donné.

« Notre pays est doté de toutes les potentialités. Mais seule l’Union pourra nous permettre de nous développer.  Mais s’il n y a pas d’entente et d’amour, cette richesse ne nous servira à rien », a-t-il indiqué.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

A LIRE =>  Le report de la rencontre avec les structures syndicales et les banques…
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks