orangeguinee guicopresse UBA

Aboubacar Sylla égratigne Makanera : « Il y a des imposteurs venus à la dernière minute dans l’opposition»

Le président de l’union des forces du changement(UFC) a profité de l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique ce samedi 5 août 2017 pour envoyer des piques à ses détracteurs.

Selon lui, la Guinée est devenue un pays de rumeurs où les gens aiment calomnier, discréditer et diffamer. Pour lui, les gens oublient le passé et ne connaissent que le présent.

«Ils n’ont aucune vision sur l’avenir. L’UFC est et demeure un parti de l’opposition républicaine, son président reste et demeure le porte-parole. L’opposition républicaine doit sa naissance à l’UFC. N’eût été notre parti, on n’aurait pas parlé de cette opposition républicaine. L’UFC a participé à toutes les manifestations et autres activités de la classe politique. Il y a des imposteurs venus à la dernière minute et qui se font passer pour ceux qui ont bâti tout un édifice qui a été construit depuis son début par d’autres personnes », affirme le député.

Le patron de l’union des forces du changement revendique la paternité des efforts fournis pour maintenir la coexistence au sein de cette opposition.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »