A LA UNENouvelles des Regions

Kissidougou: un jeune égyptien assassiné par des inconnus 

Un ressortissant Égyptien du nom de Youssouf Gaber a été tué dans la nuit de ce jeudi à vendredi, aux environs de 22 heures dans la commune urbaine de Kissidougou plus précisément, au quartier sogbé 3.

Cet homme qui revend avec ses compatriotes, des bols, des glacières et des ustensiles de cuisine a été étranglé par des inconnus.

Le Procureur de la république près le Tribunal de Première Instance de Kissidougou, qui sest rendu sur le lieu du drame a expliqué dans quel état il a trouvé le corprs »,

« nous avons trouvé le corps de l’égyptien dans le couloir de la maison où il habite avec ses compatriotes. Dans la même concession, nous avons découvert ,un des assaillants qui se cachait au plafond. Face au refus de ce dernier, de descendre, les agents de service de sécurité ont tiré sur ses bras et au pied. Présentement, il reçoit des soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Kissidougou » a expliqué le procureur Aly Badra Komah.

Le corps de l’égyptien , est à la morgue et le procureur annonce l’ouverture d’une enquête pour retrouver les autres assaillants qui sont en cavales.

Nous y reviendons !

Stéphane Francois Tato depuis n’zerekore pour Aminata.com

A LIRE =>  Guinée: le RPG ferme sur ses conditions de participation au dialogue politique
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »