Le Général Mathurin Bangoura, Lucien Guilao et certains membres du comité d'organisation de la CAN 2019
Le Général Mathurin Bangoura, Lucien Guilao et certains membres du comité d'organisation de la CAN 2019

Le comité de soutien au Sily national pour la coupe d’Afrique Égypte 2019, continu son cheval de carnaval pour la mobilisation des fonds dans plusieurs directions et département ministériels.

Ce jeudi 18 avril 2019, le président du comité le général de brigade Mathurin Bangoura gouverneur de la ville de Conakry, accompagné des membres se sont rendus à la direction générale de la société de gestion et d’exploitation de l’aéroport de Conakry(SOGEAC).

Après avoir expliqué le fondement de leur présence dans les locaux de l’aéroport international de Conakry, il est revenu au directeur général de la SOGEAC, M. Diara Sekou Mai de se féliciter de la visite du comité.  » Je suis fier que la Guinée soit présente à cette coupe d’Afrique. Je suis fier de recevoir le comité de soutien au Syli nationales conduite par le gouverneur de la ville Conakry et l’ancien footballeur Lucien Guilao. Depuis 1996 la Guinée n’a pas joué la finale. Aujourd’hui mon souhait le plus ardent c’est de voir la Guinée en finale et d’apporter la coupe d’Afrique en Guinée pour une première fois », précise le DG de la SOGEAC l’aéroport internationale de Conakry Gbessia.

La deuxième étape du comité a été la direction générale de la Société des pétroles:  » au nom du personnel nous vous encourageons de votre présence ici à la direction. Nous souhaitons que la coupe d’Afrique Égypte 2019, revienne en Guinée. Par rapport à contribution On va se concerter au niveau de la direction générale pour avoir l’aval qu’il faut pour le soutien financier et moral du Syli national  » a fait savoir la directrice des pétroles madame Séné .

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
Tel:(+224) 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com