Labé: un vieil enseignant engrosse et tente de faire avorter une servante pubère
Un vieil enseignant en service à la DPE de Labé s’est retrouvé au cœur d’un gros scandale sexuel à quelques jours du mois saint de ramadan. L’affaire se passe à Mairie quartier situé au cœur du centre vile de Labé.
C’est une jeune fille pubère au service de sa famille qui a subi les assauts répétés de l’indélicat chef de famille avant de contracter une grossesse.
Sentant la honte planer l’enseignant ne fera pas mieux que de tenter de faire avorter la jeune fille, il l’y emmènera et l’opération est pratiquée ni vu ni connu, mais l’état de santé de la jeune fille se dégrade et elle saigne abondamment.
Informée la famille de la jeune fait le déplacement pur la ville et atterrit au domicile d’accueil de sa fille.
Les pourparlers s’ouvrent et à défaut d’un accord les choses s’enveniment et le règlement à l’amiable escompté foire conduisant les protagonistes se retrouvent devant les fores de sécurité.
Dans la foulée, dame Bailo Soumano directrice par intérim des affaires féminines et de l’enfance à la préfecture est informée et promet de s’investir personnellement.
L’affaire connaitra-t-elle un dénouement normal ou pas ? Difficile de le dire une chose est sûre les regards sont braqués sur les divers protagonistes. (https://getdelmar.com/)
Pour rappel, il y à peine quelques mois ,à quelques encablures de ce domicile secoué par le scandale, un autre acteur de l’éducation en service dans une école privée de la place à fait on mea culpa après avoir défloré une jeune fille du même âge, cette affaire avait été étouffée sur les interventions et les pressions sociales.
Ousmane K. Tounkara



