A LA UNEPolitique

Continental Fm : Me Salif Beavogui annonce que la radio peut désormais émettre dans le pays

Après les bras de fer qui opposaient l’État Guinéen à la radio continental FM, lié la confiscation de leur émetteur qui a occasionné même la fermeture de ce medium et le retrait de son agrément a été tranché ce jeudi 28 novembre 2019, à la cour suprême de Conakry.

Remportant le procès, l’avocat du « bas peuple » Maitre Salif Beavogui membre du barreau de Guinée, a exprimé une fois de plus sa satisfaction de gagner ce combat :« Je suis beaucoup plus content aujourd’hui parce que la radio continental qui avait été arbitrairement fermée vient d’être réouverte», s’este réjoui Me Bea.

Poursuivant son intervention , l’avocat des dossiers sensibles dans le pays a dit:« La Cour Suprême a rendu un arrêt de sursis qui a évidemment bloqué l’exécution de toutes les décisions prises par la haute autorité de la communication (HAC) et du Ministère des postes et télécommunications. Donc nous allons commencé à réécouter l’émission Gbountougny avec beaucoup de plaisir dans le pays ».

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel:+224 622 34 45 42

A LIRE =>  Gouvernance minière: PCQVP organise un atelier de validation de la société civile sur le processus de validation de la Guinée à l'ITIE
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »