orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Me Salifou Beavogui, avocat à la cour d'appel de Conakry
Me Salifou Beavogui, avocat à la cour d'appel de Conakry

Continental Fm : Me Salif Beavogui annonce que la radio peut désormais émettre dans le pays

Après les bras de fer qui opposaient l’État Guinéen à la radio continental FM, lié la confiscation de leur émetteur qui a occasionné même la fermeture de ce medium et le retrait de son agrément a été tranché ce jeudi 28 novembre 2019, à la cour suprême de Conakry.

Remportant le procès, l’avocat du « bas peuple » Maitre Salif Beavogui membre du barreau de Guinée, a exprimé une fois de plus sa satisfaction de gagner ce combat :« Je suis beaucoup plus content aujourd’hui parce que la radio continental qui avait été arbitrairement fermée vient d’être réouverte», s’este réjoui Me Bea.

Poursuivant son intervention , l’avocat des dossiers sensibles dans le pays a dit:« La Cour Suprême a rendu un arrêt de sursis qui a évidemment bloqué l’exécution de toutes les décisions prises par la haute autorité de la communication (HAC) et du Ministère des postes et télécommunications. Donc nous allons commencé à réécouter l’émission Gbountougny avec beaucoup de plaisir dans le pays ».

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel:+224 622 34 45 42

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  MATD-Etat civil : un projet de digitalisation financé par l’UE et à mettre en œuvre par Enabel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »