A LA UNESocieties & Divers

8 mars : ensemble aux côtés de la Guinéenne ! (Ousmane Gaoual Diallo)

8 mars : ensemble aux côtés de la Guinéenne!

Chères compatriotes et braves femmes de Guinée, c’est avec un cœur empli de joie et de reconnaissance, que pour ma part, je tiens à vous adresser mes vives félicitations à l’occasion de la journée internationale consacrant vos droits dont la défense et la promotion sont inscrites dans le grand registre des priorités du gouvernement de transition.

Ce d’autant plus que le Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya a laissé entendre dès la prise du pouvoir par le CNRD le 5 septembre 2021, que le temps est venu de penser à la Guinée d’abord. Or qui dit la Guinée parle avant tout de la Guinéenne, la couche féminine faisant force de majorité pour avoir toujours fait la part belle de notre population avec toutes ses composantes sociales.

Nous savons tous que votre participation au débat citoyen tout comme votre implication dans le processus politique et démocratique constitue de plus en plus une des voies sûres du changement tant espéré par tous les Guinéens. Conscients de cette réalité, nous allons avec vous œuvrer à l’atteinte des nombreux objectifs d’intégration de l’indispensable couche que vous représentez avec autant d’affection et de rêves pour la Guinée.
Nul doute qu’à travers ce 8 mars retentiront à nouveau vos appels et cris du cœur, nous interpellant tous azimuts. Quoi de plus normal ? Par votre grande lucidité doublée d’une réelle volonté patriotique, dans peu de temps la Guinée est celle qui apportera à chacun et chacune, la joie de faire partie de ce pays avec ses immenses richesses. Avec vous se fera et aura lieu la refondation. Bonne et heureuse fête du 8 mars.

A LIRE =>  Mory Condé sur l'absence du FNDC et de l'ANAD aux assises nationales: «ils comprendront la nécessité d'aller vers ces journées de Vérité et de Pardon»

Ousmane Gaoual Diallo, ministre de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire – Porte-parole du Gouvernement

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »