A LA UNENouvelles des Regions

Labé : le nouveau commissaire de la police promet une franche collaboration avec la presse et désigne un porte-parole

Affecté à Labé en décembre dernier en remplacement de Siba Kolié, Commissaire Ousmane Fofana a entrepris de changer certaines pratiques qui crispaient les rapports entre son service et les medias.

Raison pour laquelle, il s’est lui même défini comme étant ouvert à la presse même,s’il la trouve un peu pressée sur certains sujets où,il faudrait du temps aux services de sécurité notallent sur des dossiers sensibles qui requiert minutie.Hormis ce sentiment pour Ousmane Fofana,son travail et celui de la presse sont complémentaires.

Dans la restructuration de son hériitage, il a après consultation à l’ interne designé un cadre comme porte-parole devant servir d’interface entre la presse, les autres sensibilités et le commissariat urbain de police.

Le commissariat urbain de police de Labé a t-il enfin eu le leader qu’il lui faut pour rehausser l’image du service dans le baromètre social de ces citoyens?

La réponse dans quelques mois.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Communique de la Coordination Nationale des Foulbhés et Haali-Poular de Guinée,
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks