
Des jeunes en colère contre les coupures intempestives de l’électricté ont pris d’assaut l’autoroute Le Prince, dans la soirée de mardi. Les manifestants originaires du quartier Bomboly ont mis les ordures sur la route. Ce qui du coup a créé un important embouteillage.
Selon une citoyenne qui s’est confiée à Aminata.com, certains protestataires se livreraient au brigandage des pauvres passants. Ils auraient soutiré de l’argent aux taximètres et leurs passages. S’agit-il du hasard ou d’une réaction spontanée à la manifestation? Le courant est venu tout juste après la protestation des jeunes.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 628 389 839















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








