A LA UNEPolitique

2018: Aminata.com vous souhaite bonne et heureuse année

C’est une tradition que vous proches vous ont probablement accompli mais Aminata.com tient aussi à vous adresser: nous vous souhaitons une excellente année 2018 avec nos vœux les meilleurs.

Sur le plan national, on espère que la situation économique tant difficile pour les Guinéens s’améliore pour le bonheur de tous. On souhaite que les élections communales et communautaires de février 2018 dont les dernières remontent en 2005 se tiennent dans la transparence avec des résultants acceptés pour tous les candidats.

2017 a enregistré d’importantes actualités qui ont mis à l’épreuve notre pays dans l’unité et la réconciliation. Il faudra tirer les leçons des échecs vécus des douloureuses années antérieures pour enclencher un processus d’entente nationale pouvant hisser notre pays dans le rang des nations prospères.

Nous avons d’excellents moments à partager avec vous chers lecteurs et partenaires annonceurs.  C’est un plaisir de voir Aminata.com accroitre son audience grâce à vos lectures et votre confiance en nous. Nous vous réitérons notre détermination à vous offrir des informations crédibles, neutres, impartiales et vérifiées.

Merci à vous, bonne et heureuse année 2018.

Amadou M’Bonet Diallo

Fondateur et Administrateur général d’Aminata.com

 

A LIRE =>  Guinée : mutinerie ou tentative de coup d'État ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks