Politique

17 ans de l’UFR: Sidya Touré se félicite de son bilan à la tête du parti

Le président de l’Union des Forces  Républicaine (UFR), Sidya Touré, a présidé ce samedi 20 mai 2017,la traditionnelle assemblée générale  au siège national du parti, dans la commune de Matam. Objectif était de marquer la date de l’anniversaire de l’an 17 à la tête de cette formation politique (UFR).

Devant les militants et sympathisants du parti, le président de l’Union des forces républicaines(UFR),Sidya Touré, a déclaré  » La commémoration de l’an 17 de son investiture  à la tête du parti  aura lieu après le mois Saint de Ramadan  et à cette occasion , ils seront organisés  sur l’ensemble du territoire des meetings et symposiums qui regrouperont tous les membres du parti » .

Dans cette même lancée, le président de l’Union des forces républicaine (UFR), se rappela dans quelle circonstance, il a pris la destinée du parti  » le 20 mai 2000 , à travers un congrès extraordinaire j’ai été porté à la tête du parti nous avons beaucoup vu dans le paysage politique et nous sommes allés à  des élections, dès le lendemain. Au sein de cette troisième force politique du pays, cela  nous a laissé un souvenir de regret dans la région administrative de Boke où nous avons enregistré un mort et 5 blessés par balles. Nous allons poursuivre le combat pour que ce sacrifice ne soit inutile  » a-t-il souligné.

A LIRE =>  Transition en Guinée,  résumé de la journée du vendredi, 01 Octobre 2021:

Il est à noter que le président de l’ufr sidya touré a rendu hommage aux anciens compagnons de l’opposition sous le régime  du feu général Lansana Conté.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail. com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks