A LA UNEPolitique

Accord politique: ce que les militants de l’UFR doivent retenir

Le premier vice-président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Bakary Goyo Zoumanigui a présidé l’Assemblée générale du parti samedi 18 août 2018. Au cours de cette rencontre, Bakary Goyo Zoumanigui a lancé un message fort à l’endroit de leurs partisans.

« Les militants de l’UFR doivent retenir quelque chose de cet accord qui est la suite d’un vote malheureux du code électoral à l’Assemblée que nous -nous avons boycotté. Aujourd’hui malheureusement nous avons raison », s’est-il réjoui.

Pour lui, ces genres de règlement des problèmes postes électoraux n’est pas souhaitable dans une démocratie qui veut prospérer: « nos militants sont content que nous ayons obtenu cet accord qui concerne Matam, Boké ».

Dans cette même lancée, il a dit aux militants du parti même si qu’ils ont obtenus quelque chose à travers cet accord entre certains partis politiques : » Cela ne veut pas dire qu’on doit dormir sur les oreillers en disant que dans le futur ça va être la même chose, non nous disons à nos militants levez-vous. En dehors de la fraude qui nous a été imposée, ce que nos militants ne se sont pas mobilisés comme nous aurions souhaité » rappel le vice-président.

Zézé Emmana Zoumanigui pour Aminata.com

 

 

A LIRE =>  Guinée-Mines: Et, si on lavait  publiquement  les linges  sales du président Alpha Condé notamment dans  les  Contrats  miniers et sur les 750 millions de dollars de Rio  Tinto
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks