
Yimbaya : des jeunes en colère incendient le véhicule de la BAC 09
Le dimanche matin, des jeunes en colère ont carbonisé un véhicule de la Brigade Anti Criminelle (BAC) au quartier Yimbaya dans la commune de Matoto.
Cette violente réaction des jeunes de cette localité est produite suite à un accident des hommes en uniforme sur un motard dans la nuit du samedi à dimanche.
Selon notre source d’information, la BAC aurait renversé violement le motard à 3 heures du matin. La population en colère s’est attaquée au véhicule. Ils ont brulé le seul et unité véhicule immatriculé VA-4119-A de lutte contre la criminalité en Guinée.
Notre informateur a poursuivi que le corps de la victime non identifié a été embarqué par la Bac dans un autre véhicule pour une destination inconnue.
Aux dernières nouvelles, nous avons appris que le corps de la victime se trouve à la morgue d’Ignace-Deen.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34