A LA UNEPolitique
A la Une

Voyage d’études conjoint aux États-Unis: le CNT et le MATD au cœur de la présidentielle américaine 

Aller aux États-Unis et vivre l’expérience d’une élection aux enjeux mondiaux, tel est le pari réussi par la fondation internationale pour les Systèmes électoraux (IFES) Guinée, qui dans le cadre du projet STEP, financé par l’USAID Guinea, a accompagné le Conseil National de la Transition GN et le Ministère de l’Administration du Territoire et la Décentralisation Guinée à effectuer un voyage d’études conjoint à Washington du 1er au 10 novembre 2024.

La délégation guinéenne après la visite d’un bureau de vote

Cette mission s’inscrit dans le cadre du programme US Election Program (USEP) qui est un événement phare qui réunit, tous les quatre ans, les responsables électoraux et des leaders d’opinion du monde entier pour observer et apprendre d’avantage sur le système électoral américain et sur d’autres expériences venues d’une soixantaine de pays.

A LIRE =>  Affaire Aliou Bah: "À travers ses réquisitions, le parquet enseigne qu'un leader politique, qu'un citoyen n’a pas le droit de critiquer un régime"(Maître Pépé Antoine Lamah)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité