A LA UNEPolitique

Véhicules individuels pour les membres du CNT, qu’en pense le Colonel Amara Camara ?

Dans le but de faciliter la mobilité des Conseillers Nationaux de la Transition, le Chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya leur a offert trois (3) bus sortis d’usine. La remise a été faite ce lundi, 07 février 2022 par le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Colonel Amara Camara, sur l’esplanade du palais du peuple en présence des conseillers et de plusieurs autorités de la transition.

Dans son allocution le Colonel Amara Camara a déclaré, « Nous sommes au palais ce lundi 7 février 2022, conformément aux consignes données par le Président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’État, Chef suprême des armées, pour la remise officielle de ses 3 bus, à monsieur le président du CNT, pour faciliter le travail des conseillers. Mais c’est juste aussi témoigner que le président de la transition veut donner tous les moyens au CNT pour faire le travail de conseiller qui leur a été assignés et ça commence par la mobilité et ce problème est résolu », dit-il.
Interrogé sur une éventuelle dotation des Conseiller en véhicules individuels, le Colonel Amara Camara a répondu : « Aujourd’hui, on a les bus, quand il y aura des véhicules individuels, on en parlera. »

 

AISSATOU

A LIRE =>  Siguiri: découverte d'une quantité importante de poissons pourris dans un bas-fonds
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »