PolitiqueSports

FEGUIFOOT: Amadou Diaby reçu par la secrétaire générale de la FIFA

Visiblement, Amadou Diaby n’a pas pris de repos malgré une campagne acharnée suivie d’une élection triomphale à la première vice-présidence de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).  Il a pris son bâton de pèlerin pour se rendre dans la capitale sénégalaise pour rencontrer la secrétaire générale de la FIFA. Cette dernière est à Dakar pour la mise en place d’un bureau de la représentation permanente de la FIFA en Afrique de l’Ouest et du centre.

Dès après sa rencontre avec le président sénégalais Macky Sall, elle a reçu l’émissaire d’Antonio Souaré, fraîchement élu à la tête de la FEGUIFOOT. Au nom de la FIFA et de la CAF, elle a félicité le nouveau bureau dirigé par Antonio Souaré. De son côté Amadou Diaby a livré un message de M. Souaré à Fatma Samoura qui, en réponse a réaffirmé l’engagement de la FIFA à accompagner la nouvelle équipe dirigeante du football guinéen.

A la fin de leur rencontre Madame Samoura a remis une mascotte de la coupe du monde à Amadou Diaby pour le nouveau président de la FEGUIFOOT. Joint par notre rédaction M. Diaby n’a pas souhaité faire de commentaire. Pour lui les actes valent mieux que la parole. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com et Moussa Traoré pour guineesynthese.com

A LIRE =>  la liste des 44 généraux mis à la retraite. 12/10/2021

alphanyla@gmail.com

+224 666 62 25 24

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks