orangeguinee guicopresse UBA
manifestation, violence, police, afffrontement, grève
manifestation, violence, police, afffrontement, grève

Urgent : un jeune manifestant succombe de ses blessures à Wanindara

Parmi les trois jeunes grièvement blessés ce jeudi matin suite au mot d’ordre de résistance active lancée par le FNDC, un vient de succomber de ses blessures à l’hôpital Sino-guinéen.

Cette nouvelle victime des manifestations contre le projet de nouvelle constitution, s’appelle Ibrahima Diallo, âgé d’une vingtaine d’années.

C’est le troisième jeune grièvement blessé, par gaz lacrymogène, dans des heurts entre manifestants et forces de l’ordre dans le quartier Wannindara situé en haute banlieue de Conakry dans la commune de Ratoma.

Ibrahima Diallo vient agrandir la liste des victimes du régime en place lors des manifestations contre le 3ème mandat en Guinée. Les deux autres blessés, un se trouve dans un état très critique selon nos informations.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tél: (+224) 664-17-25-19

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »