
L’épineux problème des enseignants contractuels non pris en charge par la fonction publique est loin de connaitre son épilogue. Après Conakry, Kankan, Faranah, Kamsar, Dubreka, c’est au tour de la cité de Elhadj Oumar Tall d’enregistrer de manifestation des élèves.
Ce mercredi 1 février, dans un mouvement d’ensemble, les élèves des différents établissements publics du centre de la préfecture sont massivement sortis pour exprimer leur ras le bol contre le manque des Profs dans les classes.
Selon notre reporter sur place, ils marchent en direction du marché central. Pour le moment, aucun incident n’est signalé. A suivre.
Oumar M’Boh depuis Dinguiraye pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








