
La jeunesse de la préfecture de Beyla, ne veut plus voir certaines autorités de leur ville. Ils ont demandé leurs départs ce mardi 24 octobre 2017, à l’occasion d’une rencontre avec la délégation de N’zérékoré et celle de Conakry.
Cette rencontre visait à négocier avec les jeunes afin qu’ils cédent aux manifestations déclenchées la semaines dernier pour dénoncer leur ras-le-bol contre les promesses fallacieuses tenues par les autorités du pays depuis des années.
Depuis le début des manifestations, les jeunes n’attendaient que la libération de leurs frères arrêtés et transférés à la prison de N’zérékoré.
Après la libération des 16 personnes détenues hier lundi. Une rencontre était prévue avec les jeunes ce mardi. A l’issu de cette rencontre, les jeunes ont exprimé leur mécontentement contre le préfet de Beyla, Lamine Cissé, son secrétaire administratif et le commandant de la CMIS sous le slogan ” à bât le préfet, à bât son secrétaire administratif et à bàs le commandant de la CMIS “, ont-il scandé.
Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








