Un drame routier vient de se produire ce jeudi 19 décembre aux environs de 10heures sur l’autoroute Fidel Castro, au quartier Bonfi, dans la commune de Matam. Selon de nombreux témoins contactés sur place par notre reporter, c’est un camion transportant de sable qui s’est renversé dans un fossé. Le chauffeur est mort sur le coup.
Le sable l’a enseveli. Des curieux sont venus regarder le corps sans vie du conducteur de la trentaine. Quand à l’apprenti du camion, il a eu plusieurs fractures sur le corps. Il a été conduit à l’hôpital pour recevoir des soins. Pour le moment, aucune piste n’est donnée pour déterminer l’origine du drame. La police qui s’est déployée continue de faire le constat. Mais, selon les témoins, le camion roulait en toute vitesse.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








