A LA UNEAfrique

UN EXTRAIT DES PROPOS DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO.

UN EXTRAIT DES PROPOS DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO.
«Je suis arrivé avec les yeux en larme parce que je n’étais pas là quand ma maman est décédée. Je n’ai pas été là pour l’honorer une dernière fois. Sans elle, je ne serais pas Docteur (en histoire, Ndlr) et président de la République. Sangaré a organisé les funérailles de ma mère. Mon Ami, mon frère, ne m’a pas aussi attendu pour que je lui dise merci, il s’en est allé. (…)
PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO
Je demanderai au SG (Assoa Adou, secrétaire général du FPI, Ndlr) de me donner quelques jours pour pleurer les morts.(…)
REMERCIEMENT AU PROFESSEUR AKE M’BO.
Je voudrais saluer le Premier ministre, Aké N’gbo. Tout à l’heure dans l’avion, j’ai pensé à lui. (…). J’espère qu’un jour, le pays lui donnera l’occasion de démontrer qu’il est un grand économiste(…) je suis heureux de retrouver la Côte d’Ivoire et l’Afrique »
PROPOS D’ESPOIR A SON PEUPLE QUI CROIT TOUJOURS EN LUI ET AUX AFRICAINS.
Je sais que je suis ivoirien, mais en prison j’ai su que j’appartenais à l’Afrique. Je suis heureux de retrouver la Côte d’Ivoire. Je suis heureux de retrouver l’Afrique. »
Je suis votre soldat , je suis mobilisé… Merci pour votre ténacité. Je suis heureux d’être là. Je suis heureux de retrouver la Côte d’Ivoire et l’Afrique… »
CONSORTIUM CSA
A LIRE =>  Dr Alpha Abdoulaye Diallo du CNOSC-G à la prestation de serment du Colonel Doumbouya: "la transition doit être une école de respect de la loi"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks