orange guinee guicopres uba guinee votre
Des sapeurs à Conakry
Des sapeurs à Conakry

Un Carnaval géant des sapeurs de guinée pour soutenir Kounkouwaka

Le Mouvement des Sapeurs de Guinée(MOUSAPEGUI) a manifesté son soutien hier vendredi à l’artiste KOUNDOUWAKA à travers un carnaval géant dans la commune de Kaloum.

Ces jeunes sapeurs de la nouvelle génération ont crées de l’embouteillage dans les différents carrefours de Kaloum pour annoncer leurs soutiens à l’artiste au pied magique et leurs prestations à la dédicace sur l’esplanade du palais du peuple.

Selon le président du dit mouvement, Koundouwaka est l’artiste du peuple, donc il mérite le soutien de tout le peuple de Guinée sans exception. C’est  dans ce cadre que nous avons décidé d’apporter notre soutien a cet grand événement qui est la sortie de l’album « La Haine de L’autre » prévu respectivement le 07 Décembre au palm Camayenne et le 09 Décembre sur l’esplanade du palais du peuple.

Et d’ajouter : « Je lance un appel a toute la jeunesse guinéenne de venir massivement soutenir l’icône de musique guinéenne le 09 décembre sur l’esplanade du palais du peuple », a-t-il lancé.

Il faut rappeler qu’après le succès de son dernier opus intitulé « Ma maman n’a pas raison », Abraham Sonty Koundouwaka, connu pour son rythme folklorique, revient avec un nouvel album « La haine de l’autre » sur lequel il compte mobiliser 50.000 personnes sur l’esplanade du palais du peuple.

Voici le lien de la video :

Cellule de Communication

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »