A LA UNEPolitique

Transition : rencontre à Conakry des responsables du FNDC et le Chef de la délégation de l’UE 

Ce mercredi,  16 février 2022, des membres de la coordination nationale du FNDC ont été reçus par son Excellence M. Josep Coll, Ambassadeur de l’Union Européenne. Au siège de la délégation de sis à Coléah, ces hommes ont échangé sur la situation sociopolitique qui prévaut actuellement dans notre pays.

Conduit par leur tout nouveau coordinateur Oumar Sylla alias Foniké Menguè, la coordination nationale du Front National pour la Défense de la Constitution a partagé avec l’Ambassadeur et son conseiller politique Pascal Perenne, l’analyse de ce mouvement sur l’évolution de transition en Guinée depuis la prise du pouvoir par des militaires.

Selon le communiqué de la cellule de communication du front, le FNDC a réitéré sa volonté d’accompagner tous les acteurs nationaux et internationaux pour la réussite de la transition. Les membres précisent tout de même que les deux parties se sont accordées de maintenir le contact jusqu’au retour à l’ordre constitutionnel normal dans notre pays.

Prince Koundouno

A LIRE =>  Conakry: des prières faites à Wanidara pour la paix et l'unité de tous les guinéens
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »