A LA UNESocieties & Divers
A la Une

Tragédie au stade du 3 Avril de N’zérékoré: le président de la République dépêche une délégation gouvernementale pour présenter ses condoléances 

Le dimanche 1er décembre 2024, un tragique incident a frappé la ville de N’Zérékoré, à la suite de la finale d’un tournoi de football organisé au stade du 3 avril. Cet événement, qui devait être un moment de fête et de célébration pour les populations locales, a tourné au drame, avec des pertes en vies humaines et plusieurs blessés graves. Face à cette catastrophe, le Président de la République Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA, a réagi rapidement.

Dans son message, il a exprimé sa profonde douleur et sa solidarité envers les familles endeuillées, ainsi qu’à l’ensemble du peuple de Guinée. Le Chef de l’État a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés, soulignant la gravité de la situation et le choc ressenti par l’ensemble du peuple de Guinée.

Dans l’optique de répondre rapidement à cette tragédie, les autorités sous la direction du Chef de l’État, ont pris plusieurs mesures d’urgence. Une mission gouvernementale dirigée par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement Amadou OURY BAH, à ses cotés le Ministre Secrétaire Général de la Présidence le Général Amara CAMARA a été envoyée à N’Zérékoré dès ce lundi, 2 décembre 2024 pour évaluer les conséquences du drame et coordonner l’aide sur le terrain.

A LIRE =>  Nous sommes tous pieds et poings liés à Doumbouya (Par Alpha Abdoulaye Diallo)

DCI- PRG

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité