A LA UNESports

Titulaire malgré le décès de sa mère, le Montpelliérain Issiaga Sylla craque en plein match

Alors qu’il avait appris dans la nuit le décès de sa mère, le latéral gauche héraultais a tout de même tenu à participer à la rencontre face à Nantes, samedi, non sans une grande émotion.

Malgré la victoire écrasante de Montpellier sur la pelouse de Nantes ce samedi (0-3), une image a rappelé que les résultats sportifs pouvaient avoir peu d’importance. Juste après le troisième but de son équipe, le latéral gauche Issiaga Sylla n’a pu cacher son émotion. Et pour cause, le Guinéen, qui avait appris la nuit précédente le décès de sa mère, avait tout de même tenu à prendre part au match. En larmes, il a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers, Mamadou Sakho en tête.

À l’issue de la rencontre, son coéquipier malien Boubakar Kouyaté a tenu à lui rendre hommage au micro de France Bleu Hérault. « Ce que Issiaga Sylla vient de faire, tous les joueurs ne peuvent pas le faire. Il a appris que sa maman est décédée dans la nuit, il a tout donné pour jouer ce match et pour aider l’équipe parce que c’est un cadre du club. On est de tout cœur avec lui pour partager ces moments difficiles. Que sa maman repose en paix », a-t-il déclaré.

A LIRE =>  Mission technique de suivi de la mise en œuvre des activités de développement des Activité Génératrice de Revenus en faveur des femmes impactées par les activités minières: Étape de la Région de Kankan

Dans la foulée de ce match, l’international guinéen est parti à Conakry pour assister aux obsèques de sa mère prévues ce lundi.

Avec Le Parisien 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »