orangeguinee guicopresse UBA
Souleymane Taran Diallo, défunt maire de Ratoma
Souleymane Taran Diallo, défunt maire de Ratoma

Souleymane Taran Diallo, défunt maire de Ratoma sera inhumé ce vendredi 28 juin 2019 à Conakry

Décédé le lundi 24 juin 2019, Souleymane Taran Diallo, défunt maire de Ratoma, rejoint sa dernière demeure ce vendredi, 28 juin à Conakry après la prière du vendredi, apprend-on de la commission d’organisation.

La levée de corps est prévue à 8 heures 30 à la Morgue de l’hôpital national Ignace Deen, suivie d’un

Symposium au Palais de Sport du stade du 28 septembre de 9 heures 30 à 11 heures 30. Le cortège funèbre partira du stade du 28 septembre à 12 heures 00 pour la Mosquée Turque de Koloma.

Après la prière du vendredi, la prière funèbre est prévue 15 heures à la Mosquée Turque de Koloma.

L’inhumation aura lieu à 15 heures 30 au cimetière de Hamdallaye. La commission d’organisation invite l’ensemble des citoyens à se mobiliser massivement pour rendre un dernier hommage à l’illustre disparu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »