orangeguinee guicopresse UBA

Tidjane World Music visé par une plainte pour « diffamation »

Le patron de la maison de production Tidjane World Music risque d’être trimbalé en justice par la Sobragui pour « diffamation ». Cette décision de la société de brasserie de Guinée serait une façon de répliquer contre toute diffamation à son encontre faite dans les ondes par le PDG de la structure de production Tidjane Soumah.

M. Soumah demande à la Sobragui de remplir son engagement tant que partenaire de l’événement des deux derniers concerts de Salif Keita en Guinée.  Cette société à travers son DG se dit avoir toujours tenu ses engagements vis-à-vis de tous les événements culturels dans le pays, sauf quand elle se sente menacer d’escroquerie.

« Je vais attaquer Tidjane World Music pour diffamation », a menacé Ariski Azzoug.

Notre rédaction a tenté de joindre par téléphone le PDG de Tidjane World Music pour avoir sa réaction sur ce sujet, ce dernier nous a laissé comprendre par un sms qu’il ne peut pas décrocher tout de suite.

Affaire à suivre

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

 

 

 

 

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »