A LA UNENouvelles des Regions

Telimelé: un enseignant de 64 ans périt dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Une source locale nous apprend qu’un accident mortel de la circulation s’est produit ce dimanche 9 septembre 2018 dans la commune urbaine de Telimelé dans la région administrative de Kindia en Basse Guinée. Le bilan est d’un mort.

Selon notre informateur, c’est un enseignant à la retraite qui a été renversé par une moto taxi. Violemment percutée, ce retraité du nom de Thierno Abbass Barry natif de la commune rurale de Thionthian, âgé 64 ans est décédé sur le coup.

À en croire notre source, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident. Aux dernières nouvelles, le conducteur de la moto âgé d’une vingtaine d’années a été arrêté et conduit au commissariat de police de Telimelé pour des fins d’enquête.

Le 29 août dernier, c’est une femme et son enfant qui ont été tués par un camion remorque dans la sous-préfecture de Bissikrima, préfecture de Dabola en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Jeudi, 18 novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »