Dans le but de promouvoir leur réseau de distribution,  MTN Mobile Money a procédé à la remise des lots gagnés par ses partenaires, dans le cadre de la compagne de promotion de MTN Mobile Money.

Une moto, un montant de 1000 000 GNF, 10 Smartphones, 100 des certificats de satisfecit avec goodies et un autre montant de 100 000 GNF destinés à dix personnes, sont les différents lots dont à bénéficier les partenaires de la société.

A l’entame de la cérémonie de remise, la directrice de MTN Mobile Money a rappelé les règles de cette compagne.

«Pour participer à la compagne il faut avoir un point de vente attaché à un distributeur, le point de vente reçoit chaque mois un objectif bien précis. C’est à partir de cet objectif, qu’ils vont faire des transactions. Et c’est en fonction du volume des transactions qui s’effectue dans leurs chaines que nous procédons à la fin du mois au tirage. Pour être éligible l’agent doit réaliser une performance d’au moins 15% en volume (dépôt et retrait)».

Pour ce mois de mars, une centaine de personnes ont participé et 22 ont gagné. «Nous tenons à ce que nous puissions être plus nombreux à promouvoir ce campagne pour le mois d’avril», explique Aminata Bérété la directrice de MTN Mobile Mony.

Cet événement de ce jeudi est organisé pour remercier leurs partenaires. «Et ce chalenge qui a débité ce mois de mars va s’entendre jusqu’en fin d’année. Objectif permettre aux partenaires de faire beaucoup des transactions dans les points de vente pour promouvoir nos produits et améliorer les choses sur le terrain afin d’agrandir le marché. Et celui qui va apporter la plus forte croissance va recevoir des lots», soutien la directrice.

Du coté bénéficiaire c’est la joie tous les participants ont remercié MTN Mobile Mony.

Mamadou lamine Diallo est l’heureux gagnant du superbe lot. «J’ai gagné une moto, je suis très content et je remercie vivement MTN Mobile Mony. Je vous promets que je vais redoubler d’effort pour remporter la moto le moi  prochain».

Le distributeur de Lamine, de son côté appel les gens à utiliser d’avantage cet opérateur. Selon EL Tallybé, MTN Mobile Mony est le meilleur moyen de transfert d’argent.

Pour finir la directrice générale de MTN Mobile Mony, a félicité toutes les personnes qui ont participé à ce chalenge.

Lamarana Diallo

+224 623 27 55 45

 

PARTAGER