
Le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) a enfin tenu son assemblée générale ce jeudi 7 décembre à Donka. A l’issue du compte rendu donné par Aboubacar Soumah, la base syndicale a décidé de suspendre la grève.
Selon notre reporter sur place, les grévistes ont donné un moratoire de deux mois pour mener les négociations. A suivre.
Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








