orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT

Situation d’avancement de l’acquisition du site de l’implantation de l’imprimerie nationale de guinée.

COMPTE RENDU DU CONSEIL DE CABINET /SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT

Ce lundi,12 Avril 2021 sait tenu l’ordinaire conseil de cabinet, dans la salle de conférence sous la haute autorité du Ministre Secrétaire Général du Gouvernement.
SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT
Les points suivants étaient inscrits à l’ordre du jour :

I-Rappel des taches du conseil de cabinet du lundi,22 Mars 2021
❖ Situation du terrain d’implantation de l’imprimerie National de Guinée
II- Etude des textes soumis à l’examen du conseil des Ministres par les groupes constitués
III- Situation de la vaccination contre Covid 19 au SGG
IV- Compte rendu de la délégation de la mission de Missamana/ Kouroussa
V- Divers

Après installation des cadres, la séance a commencé par le respect des mesures permettant la tenue normale du conseil, ainsi le chef de cabinet a annoncé les points annoncés ci- haut.

Au titre du premier point, son Excellence Monsieur le Ministre a donné de large information sur la situation d’avancement de l’acquisition du site de l’implantation de l’imprimerie nationale de guinée.

Au titre du point 2, Monsieur le secrétaire général adjoint a informé les cadres de l’acquisition des textes venant d’autres Départements pour examens.

A cet effet invite a été faite aux cadres de se mettre en rapport avec les chefs d’équipe déjà constitués. Pour terminer il a dressé la situation de la vaccination contre la Covid 19 au SGG.

A LIRE =>  Tibou Kamara vient encore une fois démontrer qu'il ne recule devant rien pour arriver à ses fins. (Sékou Koundouno)

Sur le compte rendu de la mission, Dr BALDE Mamadou Moro, a fait le compte rendu de la mission de la délégation du SGG à Missamana/Kouroussa.
Dans les divers, des cadres ont faits des suggestions notamment sur le renforcement des capacités des équipes de travail, sur les conditions du voyage de la mission et sur le fonctionnement de certaines directions.

Le secrétaire général adjoint a apporté des éclaircissements sur l’ensembles des inquiétudes soulevées.

C’est au terme des points inscrits à l’ordre du jour, que son Excellence Monsieur le Ministre a remercié l’ensemble avant de lever la séance.

Fin de la séance : 12h 15mn

LE SERVICE DE COMMUNICATION ET DES RELATIONS PUBLIQUES.

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »