A LA UNESocieties & Divers

Siguiri_Insecurité: “le constat révèle que les nids des bandits c’est dans les bars, motels..”(Procureur)

L’insécurité devient de plus en plus galopante dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée. Préoccupé par cette situation, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri a échangé avec les gérants des bars, motels et hôtels qui seraient les principaux  refuges des malfrats, a appris Aminata.com à travers un de ses reporters.

L’objectif de cette rencontre, c’est de vous expliquer vos droits et vos devoirs. Le constat révèle que les nids des bandits c’est dans les bars, motels et hôtels. Il faudrait que vous preniez vos responsabilités, la sécurité sociale est essentielle. Les tenanciers des établissements hôteliers doivent être dans les normes en respectant les règles édictées par l’Etat guinéen”, a-t-il lancé  aux tenanciers des bars, motels et hôtels.

Dans le but de freiner ce fléau dans cette préfecture minière, le préfet Maramany Cissé a récemment mis en place des comités de veille.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com 

A LIRE =>  Grève en Guinée: le mouvement syndical condamne l'assassinat de citoyens et exigent l’identification et la traduction des auteurs devant les juridictions 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »