A LA UNEPolitique

Yassine Diallo: « Si un militant de l’UFDG utilise le logo du parti il n’y a aucun problème… »

Alors que Ousmane Gaoual Diallo n’est plus en odeur de sainteté d’avec la frange de l’UFDG fidèle à son ancien mentor Cellou Dalein Diallo, il tente de fédérer les mécontents et autres indécis de la base du parti au baobab dont il n’est un secret pour personne, il rêve de diriger.

Si à l’UFDG, la page Gaoual ne semble plus être à l’ordre du jour, l’ancien trublion du parti a réussi à mobiliser foule au belvédère et chose encore plus étonnante il portait une chemise floquée de CERAG- UFDG.

À la question de savoir si les militants du CERAG sont de l’UFDG le chargé de communication et secrétaire administratif du cercle des amis de Gaoual a appelé le chien par son nom:
<<Le CERAG ça de sa belle marche, avant il y avait des doutes liés à l’intoxication que faisaient des personnes mal intentionnées qui ne voulaient pas qu’il y ait entente et harmonie. Les militants du CERAG sont tous de l’UFDG et dans une communication antérieure nous avons expliqué que nous avons deux types de militants ceux originels de l’UFDG et ceux qui viennent d’ailleurs et qui voudraient aider sur la ase d’une confiance partagée et qui veulent aider Gaoual à diriger le parti. Maintenant, si un militant de l’IFDG utilise le logo du parti, il n’y a aucun problème…>>

A LIRE =>  Guinée_crise d'électricité: le GOHA International prêt à épauler l'État pour trouver une solution durable

À noter que le CERAG a réussi à tisser la toile de son ancrage dans un fort milieu intellectuel à Labé qui compte même des membres influents de la délégation spéciale.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »