un guinéen tué à l'étranger
un guinéen tué à l'étranger

Siguiri: un père de famille de 42 ans tué dans sa boutique

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. Un commerçant de 42 ans a été tué par des inconnus ce mercredi 11 juillet 2018 à Siguirikoura2 dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Selon une source locale, le défunt Ibrahima Sow marié à une femme et père de six enfants est originaire de la préfecture de Dinguiraye.

Aux dires de nos informateurs, Monsieur Sow a été attaqué et poignardé dans sa boutique quelques heures après avoir eu des chaudes disputes qui étaient venus chercher de la cigarette.

Les services de sécurité et les autorités locales qui se sont rendus sur le lieu du meurtre auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre la main sur le ou les auteurs de cet acte ignoble.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »