orange guinee guicopres uba guinee votre

Siguiri : un groupe de malfrats tombe dans les filets de la gendarmerie

Une source locale, la gendarmerie préfectorale de Siguiri a réussi à mettre mains sur deux présumés dangereux malfrats qui semaient la terreur dans cette préfecture minière et ses environs.

 Ces deux hommes ont été présentés à la presse locale ce mardi 14 avril 2020 au siège de la gendarmerie locale.

 Il est reproché à ces deux malfaiteurs dont purgeait une peine à Kindia d’avoir ouvert le feu sur un orpailleur avant de disparaitre avec des dizaines de millions de francs guinéens.

 Devant les hommes des médias, les responsables locaux de la sécurité se sont demandés comment est-ce qu’un bandit qui n’a pas fini de purger sa peine s’est retrouvé dans la nature.

Ces derniers temps, des attaques armées nsz sont multipliées dans cette préfecture minière et ses environs.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »