
Des informations relayées par certains de nos confrères nous apprennent qu’un jeune a égorgé un enfant de 12 ans aux environs de 18 heures lundi 5 mars 2018 à Lansanaya dans la commune de Matoto, en haute banlieue de Conakry.
Aux dires de nos informateurs, le présumé assassin serait un malade mental pour les uns et un drogué pour les autres. Le meurtrier justifierait son acte par le fait que le défunt lui aurait manqué de respect.
Aux dernières nouvelles, le présumé assassin dont l’identité n’a pas encore été révélée aurait été arrêté et détenu par les forces de l’ordre. Ces derniers temps, l’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








