orange guinee guicopres uba guinee votre
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau

Banlieue de Conakry: Un jeune égorge un enfant d’une dizaine d’années

Des informations relayées par certains de nos confrères  nous apprennent qu’un jeune a égorgé un enfant de 12 ans aux environs de 18 heures lundi 5 mars 2018 à Lansanaya dans la commune de Matoto, en haute banlieue de Conakry.

Aux dires de nos informateurs, le présumé assassin serait un malade mental pour les uns et un drogué pour les autres. Le meurtrier justifierait son acte par le fait que le défunt lui aurait manqué de respect.

Aux dernières nouvelles, le présumé assassin dont l’identité n’a pas encore été révélée aurait été arrêté et détenu par les forces de l’ordre. Ces derniers temps, l’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »