orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Le président de la République a eu les coudées franches pour ramener la quiétude dans le pays et rassurer même ceux qui sont sceptiques.

Le président de la République a eu les coudées franches pour ramener la quiétude dans le pays et rassurer même ceux qui sont sceptiques. A cet effet, nous lui avons fait des propositions avec le chef de file de l’opposition sur les voies et moyens de restaurer la concorde nationale, mais jusqu’à présent ceci est resté lettre morte,

Lorsque vous voulez quelque chose et que vous avez le pouvoir de le faire, vous pouvez le faire. Mais là, je pense qu’il ne veut pas aller dans cette direction,

Cela n’est pas normal.La force ne règle rien du tout. On a l’impression qu’il veut simplement montrer ses muscles alors que la violence ne nous mène nulle part. Aujourd’hui, Il ne donne pas de signaux forts pour consolider la cohésion nationale et cela n’est pas une bonne chose .

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  L’ONU observe la Journée internationale des Casques bleus le 27 mai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »