A LA UNENouvelles des Regions

Labé: découverte du corps sans vie d’un homme de 54 ans

Le corps sans vie d’un homme de 54 ans a été découvert entre le camp Elgadj Omar Tall et la localité dénommée Santa Gombho.

Parent proche de la victime, Dian Henry Diallo quant il a eu vent du drame,s’est flanqué d’un de ses fils pour aller constater.

<< A notre arrivée, le lieu de découverte du corps était noir de monde… Je l’ai vu pour la dernière fois,hier à 20h, il y a une limite mitoyenne entre mon domicile et celui de sa maman.

Au moment du drame,sa femme était allée à un mariage et devait y passer quelques jours,on vient juste d’ouvrir sa maison.>>

A l’arrivée des services de sécurité ce vendredi et du médecin légiste pour la détermination des causes du décès, il est ressorti de façon évidente qu’au moment où la mort l’a frappé,l’homme était en état d’ébriété et que la mort remonte à 9 heures au moins.

La victime était mariée et père de 6 enfants.

Depuis l’an dernier,il faut le noter les découvertes macabres sont innombrables dans la région de Labé.

                                              Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  À Wangako, une mare coloniale restaurée par le PNUD et la Russie améliore la sécurité alimentaire des communautés et accroit les revenus des femmes  
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »