orangeguinee guicopresse UBA

Siguiri : par jalousie, elle plonge mortellement le bébé de sa rivale dans un puits

Mardi 26 décembre 2017, un drame s’est produit dans la préfecture de Siguiri. Une jeune fille n’a pas résisté devant un choix fait par sa future belle mère. Par jalousie elle a osé plonger le bébé de sa rivale de deux mois dans un puits. L’acte s’est déroulé précisément au quartier Siguiri Koura 2, secteur Kélèfa Diallo.

Selon notre source d’information, les deux jeunes filles ont été enceintées hors mariage par un même jeune homme qui s’appelle Bouba. La présumée coupable du crime a été la première à avoir fait deux enfants pour le jeune.

Quand elle est tombée enceinte pour une deuxième fois, elle a été chassée par ses parents pour aller rejoindre son conjoint.

Quelques années après, le même Bouba a enceinté une autre fille du nom de M’Mawa CAMARA. Celle là aussi fut chassée par ses parents, elle est venue rejoindre sa rivale chez le jeune Bouba.

Deux filles hors mariage pour son fils, la maman du jeune a décidé de faire le choix de celle qui va être sa future belle fille à travers leur comportement. En faisant ce choix, la vieille a préféré la deuxième sachant que la première a déjà fait deux enfants pour son fils Bouba.

Pour se venger contre le choix de la maman et certains membres de la famille, elle a profité de l’absence de sa rivale M’Mawa qui était partie au marché, pour prendre le bébé de cette dernière l’attacher et le faire descendre dans un puits.

Au retour de la jeune dame M’mawa, qui n’arrivait pas à retrouver son bébé, a finalement crié haut et fort qu’elle a perdu son enfant. Quand les voisins sont venus, ils ont parvenu à retrouver le bébé noyé dans le puits.

Aux dernières nouvelles, la présumée coupable du crime se trouve actuellement à la disposition de la gendarmerie locale.

Mamadou Hawa Keita correspondant à Siguiri pour Aminata.com.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »