A LA UNENouvelles des Regions

Mali_ Un couple brûle et tente de se débarasser d’un enfant né du premier mariage de l’époux

Un garçonnet de 14 ans a subi des brulures pratiquées par son père et l’épouse de secondes noces de ce dernier dans la sous préfecture de Dougountounny du ressort préfectoral de Mali.

Devant le manque de soins, les plaies particulieremt importante ont commencé à s’infecter et sans coeur le couple indelicat a voulu se débarasser une fois pour toute de l’enfant qu’ils ont conduit en brousse, le ligotant à un arbre.
Le garçon n’a dû le salut qu’au passage d’un chasseur en train de pister du gibier.

Au moment de sa découverte, les deux mains du garçon portaient des plaies anciennes mais malignes qui ont dicté qu’il soit referé à l’hôpital regional de Labé.
Pris en charge par le service de traumatologie, le Docteur Abdourahmane Diallo rassure sur le pronostic vital de son patient et indique qu’il va mieux qu’à sa reception.

Aussi choquant que cette histoire puisse paraitre, le cas n’est pas inédit à Labé puisqu’il y a quelques années, une femme avait brulé aux caoutchouc les mains et l’entrecuisse d’une fillette à elle confiée à Ndiolou et un homme avait volontairement soumis son enfant à la diète noire.
Du reste, Labé région est aux meilleurs abonnés pour ce qu’il est de la violation du droit des enfants avec des compteurs au rouge pour ce qu’il est des viols.

A LIRE =>  Affaire guineematin.com: l'ARPT saisie par la haute autorité de la communication 

Pour rappel, la mère de la jeune victime avait rompu avec son père qui avait à nouveau convolé avec sa complice dans la commission de cette infraction.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »