A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: affrontement entre deux groupes de jeunes 

Le torchon brûle entre deux groupes rivaux de jeunes dans la préfecture de Siguiri. Depuis très fort longtemps,cette histoire a commencé malgré l’intervention de plusieurs autorités préfectorales.Ce mardi 2 août,un groupe de jeunes a fait une déclaration concernant sur leur responsabilité dans la préfecture dont le chef de file est Martin Camara :<<hier nuit,nous avons mis en place le bureau de la coordination préfectorale de Siguiri>>, a-t-il confirmé.

Selon les explications du camp adverse piloté par Nounfodé Camara ,la coordination des jeunes a un agrément:<<nous avons informé l’autorité préfectorale depuis longtemps,la commune de prendre cette situation à bras le corps, pour éviter des problèmes jusqu’à présent,les responsables ne parlent sur la situation, ce sont des personnes qui veulent semer la pagaille>>, a-t-il expliqué.

Présentement,la direction préfectorale de la jeunesse,le préfet de Siguiri appellent les deux camps à privilégier la paix et la quiétude sociale.

Moussa gberedou Condé correspondant régional +224625380652

A LIRE =>  Violation des locaux du FNDC dans l'arrestation de Foniké Menguè et Cie: une plainte annoncée contre les auteurs 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »