A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: 12 cadres retraités de l’environnement reçoivent des satisfécits

Ils sont au nombre de 12 cadres qui sont partis à la retraite à la direction préfectorale de l’environnement de Siguiri. Ce mercredi 16 mars 2022, le ministère de l’environnement à travers sa direction préfectorale a décerné des satisfécits aux 12 retraités.

C’est la salle de conférence de la préfecture qui a servi de cadre à  cette cérémonie solennelle.

<<Nous accompagnons nos anciens avec fierté, ils ont longtemps servi le pays, donc le ministère de l’environnement et du développement durable a décerné des satisfecits pour accompagner loyalement ces cadres. L’administration est une question de rentrée et sortie>>, a expliqué Mamoudou Cissé, Directeur préfectoral de l’environnement.

Poursuivant, le secrétaire général chargé de l’administration de la préfecture a au nom du préfet colonel N’famara Oularé remercié ces vaillants cadres retraités après avoir longtemps servi le pays.

<<65 ans au service de la nation, vraiment c’est ouf de soulagement, ces vaillants cadres sont à protéger et consulter, nous leur remercions sincèrement ils sont partis à la retraite tête haute>>, a-t-il ajouté.

Satisfait de cette distinction, un des récipiendaires a au nom de ses camarades exprimé leur sentiments de satisfaction:<<nous remercions l’État auprès du même Etat de venir en aide pour les intrants agricoles pour que nous puissions subvenir à nos besoins>>, dit-il.

A LIRE =>  Siguiri: Colonel Ibrahima Douramoudou Keita, nouveau préfet installé dans ses fonctions

Cette cérémonie de remise de satisfécits a pris fin dans la plus grande joie. Et ces retraités comptent dans le futur entreprendre d’autres activités pour subvenir à leurs besoins.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 625 380 652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »