A LA UNEEconomiePolitique

SIGNATURE CONTRAT DE PERFORMANCES ENTRE LE MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES & MPTEN

MPTEN INFO-SIGNATURE CONTRAT DE PERFORMANCES ENTRE LE MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES & MINISTÈRE DES POSTES, DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE.

Saïdou Oumar Koulibaly
Ce Vendredi 19 Mars 2021, les Ministres en charge de l’Economie et des Finances et celui des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique ont procédé à la signature d’un contrat de performances.

En présence des cadres et responsables des deux Ministères et des médias, le Ministre Saïd Oumar Koulibaly s’est engagé à doubler et à sécuriser les recettes internes dans sa volonté absolue à vouloir faire de la Guinée un pays émergent en améliorant les conditions de vie des populations guinéennes.

Cette démarche s’inscrit dans la vision du chef de l’Etat professeur Alpha Conde celle du « Gouverner Autrement » et permettra la mise en place de tous les dispositifs nécessaire pour la concrétisation des ambitions du Gouvernement en matière de recouvrement.

A LIRE =>  25 PROVERBES AFRICAINS
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks