A LA UNENouvelles des RegionsPolitiqueSocieties & Divers

Siguiri: Un orpailleur de 45 ans tué, sa moto et de l’or emportés par les malfrats

Assassinat, vol, viol,  attaque à main armée se multiplient en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un père de famille de 45 ans a été tué par des inconnus dans la soirée du jeudi 29 mars 2018 dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Selon notre informateur, Bany Mory Camara marié à deux femmes et père de six enfants, orpailleur et chasseur revenait de la mine d’or de Bèndou dans la commune rurale de Norasoba sur sa moto lorsqu’il a été attaqué par les assassins.

Aux dires d’un confrère d’une radio basée dans la région de Kankan, les bandits l’ont cogné à la nuque avec un bâton avant d’ouvrir le feu sur lui.

Poursuivant, notre interlocuteur à fait savoir que les assassins ont réussi à emporter la moto de la victime, de l’or et une somme d’argent qu’elle détenait.

Avant de disparaître dans la nature,  les malfrats ont transporté le corps du défunt à des dizaines de mètres de la route.

Le week-end dernier, ce deux jeunes d’une vingtaine d’années qui ont été tués par des bandits armés à Tobolon dans la commune urbaine de Dubreka. Là aussi, la moto des victimes avaient été emportées.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Lettre ouverte au Colonel Mamady Doumbouya, Président du CNRD (Par Thierno Abdoulaye Diallo)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks