
Le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) ne mâche pas ses mots sur les résultats du double scrutin, législatives et le référendum du 22 mars, encours de proclamation depuis vendredi 27 mars 2020.
Sidya Touré a fait cette critique ce samedi sur sa page twitter. « Je ne vais pas perdre mon temps à commenter les résultats des prétendues élections du 22 mars, mais évitez-les-nous scores à la soviétique d’un autre temps », a-t-il dénoncé.
Sur son second post sur le même sujet, le leader de l’UFR s’est posé assez de question. « Que se passe-t-il en Guinée ? Le pouvoir gagne les « élections avec un taux de 91,5%, ça devrait être la fête non ? Alors Pourquoi positionner des voitures de police devant les domiciles des leaders depuis hier ? », s’est interrogé Sidya Touré.
Au cours de la proclamation partiels et provisoires des législatives et référendaire, le oui domine pour le moment avec 91,59% sur le non qui a 08,41%.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel: (+224) 664 17 25 19



