orange guinee guicopres uba guinee votre
Le journaliste saoudien Jamal Khassoghi
Le journaliste saoudien Jamal Khassoghi

Affaire Khashoggi : un meurtre planifié, selon l’ONU

Selon un rapport de l’ONU, publié jeudi, le journaliste saoudien Jamal Khashoggi, assassiné à Istanbul, a été « victime d’un meurtre brutal et prémédité, préparé et commis par des officiels de l’État d’Arabie saoudite ».

Les conclusions de la mission d’enquête de l’ONU sur l’affaire Jamal Khashoggi sont sans appel. La rapporteure spéciale de l’organisation sur les exécutions extrajudiciaires a affirmé, jeudi 7 février, détenir des « preuves » montrant que le « meurtre » du journaliste saoudien avait été « planifié et perpétré par des représentants de l’État d’Arabie saoudite ».

Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »