Rate this post

A quelques mois des élections communales et communautaires, les adhésions se multiplient au sein du RPG-Arc-en-ciel sous la bénédiction de Sékou Souapé Kourouma militant de première heure et membre du bureau politique national de ce parti au pouvoir en Guinée, a constaté Aminata.com.

Les dernières adhésions ont eu lieu ce samedi 14 octobre 2017 au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG-Arc-en-ciel. Les adhérents ont manifesté leur engagement pour la victoire de leur nouvelle formation politique pendant les prochaines échéances électorales.

Le samedi 7 octobre dernier, ce sont des dizaines de personnes composés de jeunes et de vieux qui sont arrivés en fanfare au siège du RPG pour annoncer leurs adhésions. Avant de manifester leur volonté et engagement pour la promotion et victoire de ce parti aux prochaines élections, les adhérents ont remercié Sékou Souapé Kourouma qui serait à l’origine de leur venue à ce parti au pouvoir.

Très satisfait, El hadj Tidiane Traoré membre du bureau politique national du RPG et conseiller du président Alpha Condé a au nom de sa formation politique félicité et souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.

Lors d’une tournée en Guinée forestière au mois de septembre dernier, Monsieur Kourouma  a fait adhérer au RPG des localités entières qui hésitaient à rejoindre le navire jaune d’Alpha Condé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 30 942

aliousarayabhe@gmail.com

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here