Ce cadre du RPG-Arc-en-ciel et proche d’Alpha Condé a profité de l’assemblée générale hebdomadaire de ce parti au pouvoir de ce samedi 30 septembre 2017 pour envoyer des piques à l’opposition républicaine qui a projeté une série de manifestations.

Selon M. Kourouma, les opposants au régime du président Condé se sont versés dans une sorte de fanatisme insurrectionnel.

«Vous avez des responsables de l’opposition qui ont assumé des fonctions ministérielles. Ils ne marchaient pas en ce moment. Ils ont attendu d’être démis pour se trouver le métier d’opposant. Ce sont des gens qui se sont versés dans une sorte de fanatisme insurrectionnel. Mais qu’ils se détrompent. Le RPG ne va pas se laisser impressionner par ces manifestations qu’ils ont projetées», a-t-il dit au micro de notre reporter.

Poursuivant son allocution, il a fait savoir que lui, il a marché parfois sans chaussures à une distance de 100 kilomètres en Guinée forestière lorsque le parti évoluait dans la clandestinité. C’est pourquoi, il invite les opposants à venir à son école pour apprendre comment marcher.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 304 942

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here