Rate this post

C’est du moins la remarque de nos reporters basés à l’aéroport international Conakry-Gbessia où le roi du Maroc est attendu incessamment.

Contrairement à nos habitudes, la sécurité des lieux est assurée par des hommes en costume, très lucides et qui maîtrisent parfaitement leur travail. Pas de bousculade encore ;oins d4qni;osit2 contre les journqlistes même si les entrées sont filtrées et l’accès strictement réservé aux personnalités identifiées au préalable.

Des badges sont distribués à toutes les personnes concernées et aucune défaillance n’est tolérée. Curieusement, les corps habillés ne voient presque pas à l’aéroport et les journalistes font leur travail avec une certaine aisance, comme l’a souligné un journaliste des médias d’Etat.
Déjà, apprend t-on un appareil royal vient de se poser à l’aéroport et celui transportant le monarque est attendu dans moins d’une heure. Et le Président Guinéen, Alpha Condé et tout son gouvernement sont également arrivés et allignés au tour du tapi rouge.

 

B.Abdallah/Aminata.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here